Fév 10

Mesdames, oser le shooting boudoir

Photographe Boudoir en Isère

La séance boudoir, une véritable expérience photo dans la vie d'une femme

La vie d’une femme est trépidante, parfois un peu trop. Les moments pour soi sont souvent rares, car nous avons à ‘assurer’ sur tous les fronts (famille, travail, maison, sport, passion etc.) ce qui demande du temps… ! C’est un peu cliché, mais encore une grande majorité vivent à mille à l’heure.

Les séances boudoir sont un moment hors du temps, un temps pour soi, pour prendre soin de soi.

Elles sont faites pour toutes, que vous soyez en couple ou célibataire, mère au foyer, salariée ou entrepreneure, mariée ou divorcée…

Faire une séance boudoir n’est pas anodin, c’est un chemin à parcourir, un cap à franchir, à un moment précis de votre vie. Un jour, c’est le déclic, c’est le bon moment, vous êtes prêtes à sauter le pas, pour vous.

L’objectif de cette séance est de se sentir femme, se sentir belle, passer outre ses complexes. Parfois, se voir avec un regard différent aide à comprendre que certains petits défauts qui nous complexe sont en fait invisible .

Alors, de quoi s'agit-il?

La séance boudoir est un peu particulière.

C’est une séance en lingerie, ou tenue féminine. Le but étant de réaliser des clichés glamour et sensuels. La douceur fera partie intégrante de cette séance, où votre féminité sera dévoilée et mise en valeur.

 

Les séances durent 1h30 et se déroulent au sein de mon studio à Moirans.

Plusieurs échanges ensemble et un questionnaire avant la séance me permettront de mieux vous connaître, de comprendre vos envies et de réaliser des clichés qui vous correspondent. Rien n’est obligatoire, c’est vous qui décidez ce que vous voulez dévoiler ou non durant la séance.

La séance boudoir est plus qu'une simple séance photo c'est une réelle expérience dans la vie d'une femme.

Je vous conseille donc pour notre prise de vue, de prendre une demi-journée rien que pour vous, pour vous faire chouchouter, maquiller, coiffer et réaliser votre séance.

Alors, vous sentez-vous prêtes à tenter l'expérience ?