Qui se cache derrière

l'Atelier 405 ?

Rencontrer, échanger, comprendre, créer

C’est ce qui m’anime chaque jour.

Après plusieurs années de salariat, (et quasiment autant de réflexion), j’ai décidé de créer ma société. Non sans appréhension et remise en question.

Aujourd’hui, je réalise mon rêve, celui de travailler avec passion.

Les rencontres que je fais chaque semaine me donnent le sourire, les retours de mes clients me boostent, et chaque matin comporte son lot de surprise (généralement plus bonnes que mauvaises). Et j’adore ça !

Mon approche (que ce soit pour le graphisme ou la photographie), est basée sur l’humain. Mon objectif est de retranscrire votre personnalité dans mes créations (graphique ou photographique).

Pour une entreprise par exemple, les briefs minutieux que je réalise m’aident à connaître le dirigeant, sa société, sa différence, afin de créer des documents de communication adaptés et impactants.

Pour les particuliers, je mets un point d’honneur, pour chaque séance photo, à connaître mes clients en amont de la séance. Il est primordial pour moi de tisser un lien, afin que les photos vous ressemble, vous mettent en valeur et vous correspondent.

Je m’appelle Charlotte Pasinetti et je suis graphiste et photographe à Apprieu (le studio photo se situe à Moirans ) en Isère (proche de Voiron), et je serais ravie que nous partagions un bout de nos histoires ensemble, autour d’un café ou d’un thé! (#teamthé)

 

Ce que j'aime

Vous hésitez encore?
Visitez l'atelier !