Avr 30

Préparez aujourd’hui votre communication de demain

Bien sûr… Penser à votre communication par les temps qui courent est bien le dernier de vos soucis ? Paradoxalement, au sein de ce « break » économique, nous pouvons trouver quelques avantages. Notamment, prendre enfin le temps de faire le point sur les besoins en communication de nos entreprises. C'est le moment d'anticiper ! Pourquoi ne pas profiter du temps que l'on dispose, dû à la baisse d'activité générale, pour penser à l'après. Car oui, il y aura un après et nous devrons reprendre notre travail là où nous l'avons laissé, mi-mars. Pour la plupart, votre activité va fortement redémarrer une fois tout cela terminé, du fait du report de vos commandes, ou de l'afflux probable dans vos instituts, magasins, restaurants etc. C'est aujourd'hui qu'il faut préparer votre communication de demain ! Vous pouvez, dès à présent, penser à vos futurs supports (qu'ils soient digitaux ou papiers). Réfléchir à vos visuels, vos textes, le message que vous aimeriez faire passer et le ton que vous souhaiterez donner à la communication de votre entreprise.
  • Vous avez le projet de faire des salons, des marchés, mais vous n’avez pas de visuel impactant ?

Un roll-up, une bâche, une enseigne, peuvent par exemple mettre en valeur votre stand ou boutique.

 

  • Vos commerciaux souhaiteraient des supports graphiques percutants pour faciliter le démarchage?

Des documents, tels que des fiches produits, une brochure 4 pages, un dépliant trois volets, une pochette à rabats… peuvent les aider à appuyer leurs propos.

 

  • Vous réfléchissez de plus en plus à donner un coup de boost à votre image ?

C’est le moment propice à la réflexion. Faites retravailler votre logo, afin de créer une nouvelle identité qui vous correspond davantage.

L'Atelier 405 vous accompagne (par téléphone ça marche aussi très bien☺️) dans la création de votre projet, et trouve, pour vous, des solutions en accord avec vos valeurs, vos contraintes et votre budget. N'hésitez pas à m'envoyer ou me communiquer votre demande, je serais très heureuse d'y répondre et pouvoir vous accompagner. Et promis, quand tout cela sera terminé, nous pourrons nous retrouver autour d'un bon café (ou d'un bon thé ! ). L'atelier 405 reste bien sûr à votre écoute et ouvert pendant cette période. Confinement, mais pas isolement ! Échangeons, discutons... et surtout restons positif ! Prenez-soin de vous et de votre famille, respectons les règles, et gardons le sourire sur nos lèvres.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *